Ne jamais frapper une femme

Ou comment, avec cette vidéo, relancer le débat sur la sacro-sainte règle du « Ne jamais frapper une femme » . Dans ce cas précis, il se trouve que l’homme en question, après s’être fait harcelé verbalement et physiquement par une femme, a fini par la frapper…après que celle-ci l’ait frappé. A t-il eu tort, a t-il eu raison ?

Pour ma part, peu importe que ce soit justifié, je considère qu’il ne faut jamais frapper une femme. La repousser, oui. La maitriser, peut-être. Mais ne jamais frapper. Après, on ne connait pas le contexte mais ce qui est sur, c’est que la demoiselle était un poil agressive. Ce qui n’a pas vraiment arrangé les choses.

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Agressions

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

3 commentaires

  1. à noter que le mec semblait bien plus garder son calme… Dans le sens où les filles deviennent aussi agressives et connes que les mecs, je considère qu’il n’y a aucun différence à faire si c n’est éviter certaines parties du corps et doser sa force. Il ne faut pas blesser une personne.

  2. Ouai je ne suis pas pour frapper une femme, cela m’est l’insupportable…..
    Mais elle a tout fait pour et en plus avoir de quoi agrémenter ces dires au dépôt de plainte. D’ailleurs elle demande bien de filmer et refait filmer son amies mais juste la parti provocation en allant re-provoquer le paillou et ce manger un mandale. Elle cherche pas à éviter les coup mais sans prendre une pour porter plainte……
    Perso un plaquage lui aurai plus fait de mal que la mandale qu’elle c’est prise à bras tendu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.