Société

Published on octobre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

« Ne buvez pas au volant » : Témoignage d’un père ayant perdu sa fille

« Elle ne sera plus jamais comme avant. Sa vie est finie » déclare John Seaman, l’air extrêmement grave à la caméra, avant de présenter sa fille paralysée et dans un état végétatif après un grave accident de voiture. Rien de tout cela ne serait jamais arrivé si un sous-homme ne s’était pas bourré la gueule avant de prendre le volant et conduire à plus de 160 km/h. C’est à cette vitesse que la voiture de Kelly, 20 ans, fut frappée le 22 mai 2012

Le chauffeur fut tué sur le coup, son fils de 7 ans fut gravement blessé au cerveau. Quant à Kelly, son état végétatif aura duré plus d’un an avant qu’elle ne décède le 18 juin 2013. Je ne comprendrai jamais ces personnes qui, en plus de mettre leur vie en danger, osent impliquer celle des autres. Et peu importe que cela soit fait inconsciemment ou non : c’est tout simplement criminel. Mes pensées à Kelly, au chauffeur mort et à leurs familles. Plus jamais ça.

Le responsable a été condamné à 15 ans de prison ferme (contre une vie entière pour ses victimes)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑