Naruto

Published on octobre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Naruto Online : Ce MMORPG Naruto qui sort de Nulle Part

Trailer de Naruto Online

Et ça sort en France d’ici courant octobre -_- Sachant que Naruto Online est un MMORPG jouable au tour par tour sur navigateur ._. J’ai jeté un oeil au gameplay et je trouve ça totalement naze xD Pas étonnant que l’on en ait jamais entendu parler alors que le jeu s’apprête à fêter ses 2 ans -_- Le pire, c’est que Bandai Namco produit officiellement Naruto Online ! Alors pourquoi une communication et une sortie française aussi catastrophique ? Probablement parce que peu de joueurs tenteront l’aventure ! Rien que le système du tour par tour refroidit énormément u_u Il aurait fallu un Konoha en 3D + du temps réel !

Gameplay de Naruto Online

On est loin de ce que promet le trailer du dessus xD Et le pire, c’est qu’on ne peut même pas créer son propre ninja ! On a simplement le choix entre cinq protagonistes correspondant aux cinq affinités —> Eau, Feu, Terre, Vent, Éclair u_u Puis soyons sérieux –> Un jeu qui se joue sur navigateur ne peut PAS être un bon MMORPG ! Il aurait fallu que Bandai se donne les moyens de ses ambitions plutôt que de surfer sur la vague Naruto et proposer ce…truc ! Par exemple —> Un Naruto Xenoverse du même genre que Dragon Ball Xenoverse avec la possible de customiser son perso, participer aux grands moments du manga et discuter/combattre dans des environnements familiers ! La base !! Honte à vous, Bandai Namco (`0´)/

naruto-online-mmorpg-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑