France

Published on décembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Nantes : Une camionette fauche 10 personnes en plein Marché de Noël

Here-We-Go-Again

Et oui, c’est reparti. Il y a eu cinq blessés graves et l’automobiliste, sous curatelle et connu des services de police, a tenté de mettre fin à ses jours en s’assénant neuf coups de couteau. Évidemment, on repense à ce qu’il s’est passé à Dijon dimanche où, de manière similaire, un détraqué avait fauché treize piétons. Faut-il y voir un lien de causalité : malheureusement, oui, on doit au moins l’envisager.

Ce qui serait d’une bêtise sans nom serait d’attendre un troisième accident pour enfin s’exclamer « Ha oui ! On est peut-être en train de traverser une grave crise de sécurité ». Ici, l’homme présentait des problèmes psychologiques et n’aurait jamais dû être libre de ses mouvement.s Toute la question réside maintenant dans la capacité de la police française à établir le profil de ces « délinquants déséquilibrés » et faire en sorte, par l’intermédiaire de la justice, qu’ils ne puissent plus jamais passer à l’acte. Dans l’intérêt de tous.

Ok


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑