Nanatsu no Taizai Tome 24 : « Parce que nous sommes une Famille »

Graylord

Graylord

Enfin Meliodas est-il revenu à la vie ! Et Elisabeth est aux anges ! Quand bien même son amoureux semble avoir changé et parait plus…implacable qu’avant. Derrierie X Monspiet en ont fait les premiers frais ! « Voilà ce que vous récoltez pour vous en être pris à Mama et Hawk ! ». Pendant ce temps, ce qui reste des Chevaliers Saints et de la Pléiade d’Azur peinent à lutter contre la magie de Graylord, l’un des Ten Commandments ! « Je suis la Miséricorde et je vole le temps à ceux qui donnent la mort devant moi ». Ce qui explique pourquoi le brave Dogett est mort en s’attaquant à l’un des démons manufacturés de Greyroad… Et alors que le désespoir commence à ronger nos amis, Merlin l’enchanteresse apparait comme par magie ! Ou de son vraie nom…

Graylord

Ha ! Il était temps que Merlin fasse son grand retour ! Et avec la manière s’il vous plait ! Non seulement la belle devance facilement Graylord grâce à sa magie Infinity (stamina infinie sur tous les plans) mais on apprend que Merlin-swan est la fille d’une sommité du Monde des Démons —> Belialin ! Laquelle se trouve probablement dans le Top 3 des démons ! En témoignent les réactions de Graylord et Fraudrin qui sont tétanisés ahah. Peut-être s’agit-il de la soeur du Roi des Démons ? Quoiqu’il en soit, Merlin se retrouve immunisée face aux maléfices des TC ! Et ce tome la propulse dans les rangs des plus puissants membres des Seven Deadly Sins ! Aux cotés de Meliodas et Escanor.

Graylord

Résultat —> Merlin parvient à vaincre facilement Graylord. Lequel va désormais servir de cobaye ! De même que son pouvoir de Miséricorde qui aura malheureusement eu raison de Dogett. Et pas seulement puisque le grand frère de Jericho, Gustav, s’est également sacrifié pour elle. Autrement, la belle se serait transformée en démon. En plus de Dogett et Gustav, Marmas et le capitaine de la Pléiade Azurée, Denzel, sont aussi tombés sur le champ de bataille. Quant aux TC, beaucoup ont péri. En plus de Graylord, Derrierie et Monspiet figurent aux abonnés absents. Sans oublier Fraudrin qui meurt d’une manière très surprenante —> En faisant preuve d’humanité ! Contrairement à Meliodas qui, lorsqu’il l’achève, y prend un plaisir certain.

Graylord

Graylord

Graylord

Certes, Fraudrin est celui qui a tué Liz, l’ancienne réincarnation de Elisabeth, mais ça n’excuse pas la malice du capitaine. La preuve —> Lui-même est effrayé et a besoin d’être réconforté par Elisabeth. Mais pour revenir à Fraudin, quelle surprise de le voir renoncer à sa vie pour sauver celle de Griamore ! À force d’avoir vécu dans le corps de Dreyfus, le Commandement de l’Altruisme a fini par s’y attacher. Il est assez loquace de voir que dans ses derniers instants, Fraudrin fut plus humain que Meliodas. Ce qui ne rattrape en aucun cas ses crimes passés, évidemment. Quid de Zaratras ? Bien qu’il ait permis à Dreyfus de récupérer son corps, je dois admettre avoir été déçu par sa courte prestation ! En qualité d’ex-commandant des Chevaliers Saints, je m’attendais à plus de puissance d’un tel personnage ! Tant pis. Ha ! Et on en parle de la résistance inouïe de Mama X Hawk ?! Ils sont indestructibles ces deux-là ahah. Tant mieux !!!

Graylord

7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires