Nanatsu no Taizai S02E23 : Le Poids des Remords

Boar

Boar

Quel bonheur que de voir le Seigneur Meliodas de retour ! Mais les retrouvailles sont de courtes durée —> Derrierie ayant affublé à Mama Hawk une terrible attaque !!! Ce qui a pour effet de détruire le Boar hat !« Tchapaaaaa !!! » crie Hawk Démon en se lançant de toutes ses forces sur Derrierie ! Laquelle l’envoie valdinguer au loin. Mais c’est une autre paire de manches contre Meliodas ! « Toi… Putain de traitre !!! ». « J’aimerais éviter de vous tuer tous les deux ». « Kaijinryu !!! » intervient Monspiet. « Tu pensais vraiment que ça marcherait ? » demande Meliodas alors qu’il se dégage de l’emprise de Derrierie tout en se fendant d’un sourire malicieux. « FULL COUNTER !!! ». Monspiet a à peine le temps de s’élancer vers Derrierie que l’attaque les frappe de plein fouet ! Qui aurait pensé à ce moment-là que le début de la fin des Ten Commandments approchait à grand pas ?

Boar

La réalisation de Nanatsu no Taizai est tellement médiocre… Si l’Univers, l’histoire et les personnages n’étaient pas de qualité, cet anime tomberait à coup sûr dans l’oubli ! Enfin… Episode moche mais important puisque le sacrifice de Zaratras permet à Dreyfus de récupérer son corps ! Dommage que les adieux du Capitaine des Chevaliers Sacrés à Dreyfus et Hendrickson soient si brefs. De même pour les morts de Dogedo, membre de la Pléiade Azurée, et celle Gustav, grand frère de Jericho. Ceci-dit, c’était également le cas dans le manga. Le studio A-1 Pictures aurait pu saisir une occasion de sublimer la version papier ! Mais non. Espérons que le combat entre Meliodas et Fraudrin possède la même ambivalence que dans le manga ! Anyway ! Pour celles et ceux qui se font du souci pour Mama Hawk, ne vous en faites point ! Il en faut davantage pour ébranler le pilier des Nanatsu no Taizai ! C’est une autre histoire pour le Boar Hat qu’il faudra probablement reconstruire du tout au tout… L’occasion de le moderniser un brin ? En l’agrandissant comme il faut histoire que Diane puisse avoir un peu plus de place ahah. Allez, la suite ! Merlin-sama fut époustouflante avec sa victoire absolue sur Grayroad ! Sa Magie Infinity n’a pas fini de nous surprendre ! Et quid de sa mère, Belialin ? Hmm…

Boar

5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires