Nanatsu no Taizai S02E03 : L’Ombre d’une Menace

Patibulaire

Patibulaire

Camelot est assiégé ! Et Arthur est prêt à tout pour protéger son royaume de ce démon à l’allure patibulaire. « Qu’importe sa taille, nous vaincrons !!! ». […] Encore un rêve ! Cette fois-ci, Elisabeth aperçoit un homme qui ressemble trait pour trait à l’affiche de recherche de Meliodas ! « Meliodas ? Est-ce que… ». « Elisabeth ! Elisabeth !!! ». La Princesse n’a pas eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment que Meliodas l’a sorti de son sommeil. « Gowther a usé de sa magie pour endormir les habitants de Liones ! ». Oui, ça lui revient ! « Gowther et Diane sont en train de se battre !! Il faut intervenir !!! ». […] Il semblerait que Diane ait remporté la joute. « Enfermez-moi moi là où il n’y a personne aux alentours » demande Gowther. « Je n’ai pas d’émotions alors j’ai du mal à évaluer ce qui est bien ou pas. Je ne pensais pas à mal. Je ne… »

Patibulaire

Pauvre Gowther. Son apparence originelle est celle d’une poupée ! Pas étonnant qu’il pense ne pas avoir de coeur ! Même si c’est faux. Autrement, il ne serait pas aussi obsédé par les émotions et n’aurait pas modifié les souvenirs de Diane parce que celle-ci aime King… Je me demande qui est son créateur ! Petite note à part —> Slader est trop chou à donner des conseils d’amour à Elisabeth-swan ! Moi qui le trouvais sinistre ahah. Bref ! Meliodas s’est occupé vite fait bien fait du golem patibulaire qui menaçait de détruire Camelot ! Je n’avais pas souvenir que Arthur était aussi fanboy de Meliodas ! D’ailleurs, en parlant du Chef des Seven, Estarossa ressemble comme deux goutes d’eau à son affiche de recherche ! Sachant qu’il est le grand frère de Zeldris… Il y a anguille sous roche, les amis ! Sur ce, rendez-vous au prochain épisode ! Il est temps que King prouve à ses camarades qu’il est digne d’être le Roi de la Forêt des Fées !!! En vainquant à son tour ce Golem d’Albion ! Gogogo !!!

Patibulaire

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires