Anime Meliodas-sama

Published on février 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai S02E01 : Éveil d’un Long Sommeil

Meliodas-sama

Royaume de Liones : La Princesse Elisabeth s’apprêtait à retrouver Meliodas lorsqu’une vision s’est imposée à elle. L’homme qu’elle aime en train de lutter des entités maléfiques d’une puissance colossale. « Non ! Meliodas-sama !!! ». C’est à ce moment que Elisabeth s’est réveillée de son cauchemar. À moins qu’il ne s’agisse d’un rêve prémonitoire ? Peut-être serait-il sage d’en parler à son père, le Roi Baltra. Après tout, lui-aussi est sujet à des visions… Mais la belle préfère n’inquiéter personne. « Il ne s’agissait que d’un mauvais rêve , voilà tout ». D’autant plus que la paix est revenue à Liones ! Maintenant que les Seven Deadly Sins sont parvenus à contrer la tentative de résurrection du Clan des Démons mené par Hendrickson. « Liones se reconstruit petit à petit » annonce Baltra. L’occasion de récompenser nos héros ! Dont le plus important d’entre eux —> Hawk-sama !!!

Meliodas-sama

Quel doux plaisir de revoir Hawk-sama et ses disciples !!! Quand bien même j’ai du mal à comprendre l’omerta actuelle sur la S02 ! Quasiment personne ne la suit et la plus grosse équipe de fantrad au monde, HorribleSubs, a décidé de ne pas suivre la suite des aventures des Seven Deadly Sins. Incompréhensible ! Du coup, j’ai moi-même eu du mal à m’y mettre mais ça y est ! D’ailleurs, je ne pensais que la Pléiade Azurée serait introduite aussi tôt ! Par le biais de Dogedo, Waillo et Deathpierce ! Ces trois fous qui voulaient s’assurer de la réputation de Meliodas-sama ahah. Autant vous dire qu’ils n’ont pas été déçus ! Si on se réfère au nouvel oeil magique de Hawk, Balor, Meliodas dispose d’une puissance de 3370 points ! Contre 860, 1690 et 1710 points pour Dogedo X Deathpierce X Waillo. Évidemment, ce critère seul n’est pas suffisant pour s’assurer du niveau d’un protagoniste ! Les affinités, les conditions environnementales et mentales peuvent tout bouleverser. De mêm que la capacité d’une dite-personne à cacher sa vraie puissance. Pour autant, ça reste un indice ! Sur ce, rendez-vous au prochain épisode ! Il ne s’agissait ici que d’une introduction au prochain gros arc –> La résurrection du Clan Démon. Hendrickson n’était qu’un hors-d’oeuvre…

Meliodas-sama

6,5/10

Meliodas-sama

Meliodas-sama

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑