Nanatsu no Taizai : Aonan, La Chimère des Phobies

nanatsu-no-taizai-aonan-1

Un chapitre spécial de 7 pages qui n’aurait jamais dû voir le jour en scan mais en volume relié (•︵•) Pourquoi ? Parce que Nakaba Suzuki est hospitalisé dans l’attente d’une opération. Et celle-ci est suffisamment importante pour que Nanatsy soit mis en pause pour une durée indéterminée. Au mieux pour quelques semaines. L’éditeur Sunday Jump a tenu à rassurer ses lecteurs en indiquant que la maladie dont souffre Nakaba n’est pas sérieuse. Pour autant, iImpossible de ne pas s’inquiéter u_u Il y a toujours un risque dans ce genre de chose. Rappelons que Suzuki aura 40 ans le 8 février 2017. Il est encore très jeune ! J’espère que ce n’est pas lié à son rythme de travail >__< Anyway ! Passons à Aonan a.k.a la cause de la métamorphose de Griamore !

nanatsu-no-taizai-aonan-2

Lorsque Griamore a foulé le sol de la Caverne des Druides, Aonan, la Chimère des Phobies, s’est arrangé pour transformer Griamore en ce qui lui faisait le plus peur —> Lui-même du temps où il n’était qu’un enfant ! À cette époque, Griamore était un gamin frêle et fragile. Ce n’est que parvenu à l’adolescence qu’il se lance dans un entrainement intense en vue de devenir le guerrier de ses rêves (-‸ლ) Et il faudra remercier Veronica pour son retour à la normal puisque l’un des remèdes brisant le sort…est le baiser de la personne aimée xD D’où cette scène fort rigolote entre une Lady Veronica tétanisée par la vue de son cavalier à nouveau adulte et dans le plus simple appareil ( ▔∀▔ )  Prenez tout le temps dont vous avez besoin, Nakaba-sensei ! Que ce soi une affaire de semaines ou de mois ! La santé avant tout (`0´)/

nanatsu-no-taizai-aonan-3

nanatsu-no-taizai-aonan-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires