Jump Lady Elaine

Published on décembre 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 293 : La Fée Tempête

Lady Elaine

Pour sûr, Lady Elaine peut faire très mal si elle s’y met sérieusement ! Enfin… Parlons de Sire Ban ! D’un coté, Nakaba Suzuki rend cohérent la résurrection de sa belle vu que Ban sacrifie sa vie éternelle pour la faire revivre. De l’autre, Ban n’est plus immortel !!! On a tellement eu l’habitude de le voir combattre avec ce facteur que maintenant qu’il en est dépossédé… J’espère que son entrainement de plusieurs milliers d’années dans le Purgatoire lui a donné un corps suffisamment résistant pour encaisser les attaques de démons de rang supérieur ! Le Démon Originel, par exemple… Nous en aurons bientôt le coeur net. Et vu que Ban va avoir du retard, ce sera l’occasion de voir ce que valent Escanor et King face au N°3 des démons ! Derrière Le Roi et probablement Dark Meliodas une fois qu’il se sera réveillé. Je mise sur une défaite du saint binôme avant que Ban ne règle le problème ! Yep, j’ai toujours foi en lui ! Même si Nakaba Suzuki a visiblement oublié son Trésor Sacré…

Lady Elaine

C’est dingue, ça ! Tous les autres l’ont eu depuis au moins 150 chapitres et Ban est toujours à galérer solo sans Courechouse… Bref ! Tant qu’il démonte du Démon Originel, ça me va ! Lady Elaine sera tellement fière de son Jules ! Et on peut désormais être sûr qu’elle ne mourra plus. De même pour Ban qui aura sans doute le droit à sa Happy End. Le seul gros drama à venir, selon moi, sera la fin de la malédiction de Meliodas X Elisabeth. Laquelle se soldera par la mort de nos deux tourtereaux. Préparez les mouchoirs ! Quid de Escanor ? Je pense qu’il survivra malgré le retour de Maël et cette sombre aura qui pèse sur lui depuis un petit bout de temps. Le Roi Arthur ? Probablement ressuscité par allez-savoir quel tour de passe-passe. Après tout, Nanatsu no Taizai a prouvé qu’il resterait un shonen pur et dur. Au grand dam de certains fans. Allez, la suite ! Si ça se trouve, Ban a toujours ses propriétés régénératives ! En dépit d’avoir perdu la vie éternelle.

Lady Elaine

Lady Elaine

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑