Jump Merlin Chibi

Published on janvier 10th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 249 : Le Démon, la Déesse et l’Enfant Prodige

Merlin Chibi

Merlin Chibi !!! Celle-là même qui a dupé La Déesse des Anges et le Roi Démon en leur promettant des informations précieuses sur son don, Infinity ! En échange d’une immunité aux sorts de manipulation des Anges et Commandements des Démons ! Au final, Merlin Chibi a choisi de ne rien offrir à ses deux interlocuteurs ! Après avoir obtenu ses deux précieuses immunités ahahah. Pas étonnant que Zeldris ne lui fasse pas confiance ! Et il a bien eu raison vu qu’elle lui a mis à l’envers au dernier moment ! Après qu’il ait levé son commandement de la Piété sur les Chevaliers Saints et Citoyens du Royaume de Camelot ! Or, étant donné la nature de son commandement, Zeldris ne peut plus revenir en arrière et rompre sa promesse ! Il aurait dû insister à ce que Merlin délivre en première sa partie du deal. Mais j’imagine qu’il n’avait pas anticipé l’arrivée de Rueduciel !

Merlin Chibi

Lequel, à travers la Princesse Margareth, a envoyé un premier coup d’estocade au représentant du Roi Démon ! Évidemment, j’imagine qu’il a été à peine égratigné ! Mais ça annonce du lourd pour la suite ! D’autant plus que Estarossa n’a pas été vu dans les parages ! Alors qu’il accompagnait son petit frère… Ceci-dit, je ne suis pas fan de Rueduciel vu le comportement de nazi qu’il a eu envers non seulement les Démons mais aussi les Humains ! Pour peu que cela serve ses intérêts. De fait, j’aimerais que Zeldris lui administre une correction et que Margareth puisse revenir dans les bras de son bien-aimé ! Ha ! Et si Hendrickson pouvait arrêter de faire sa groupie deux secondes, ça serait sympa ! J’entends qu’il soit druide et que les Déesses soient des objets de vénération à ses yeux mais tout de même ! Je me demande quelle sera sa réaction quand il comprendra à quel point Rueduciel est une ordure finie. Peut-être est-ce d’ailleurs l’intention de Merlin Chibi ! Je suis certain qu’elle n’est ni du coté des Anges, ni du coté des Démons !

Merlin Chibi

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑