Nanatsu no Taizai 243 : « Parce que nous sommes les Meilleurs Amis »

Purgatoire

Purgatoire

Ouf ! Je recommence à aimer Nanatsu no Taizai ! Et pour cause —> Ban s’apprête ENFIN à avoir une utilité ! Après des dizaines de chapitres de disette ! Comment ? En traversant le Purgatoire en vue d’y ramener les émotions perdues de Meliodas. Et dites-vous que ça ne va pas être du coton ! Comme le dit Merlin-swan, le Purgatoire est l’équivalent de l’enfer. Une minute passée dans ce tourbillon de démence et de souffrance est perçue comme une année entière. « Cet endroit renferme l’air le plus brûlant qui soit, les vents les plus glaciaux au monde. Votre chair se décompose seconde par seconde. C’est une terre de chaos dévastée peuplée par des âmes mutilées et des monstres prédateurs en quête de chair fraiche ». Le père de Merlin, sage reconnu parmi ses pairs, y a passé une minute et est revenu handicapé à vie. Physiquement et mentalement. Il ne put jamais redevenir lui-même et cela jusqu’à la fin de ses jours. Merlin était encore petite lorsque cette tragédie a eu lieu.

Purgatoire

Ban-kun va s’aventurer là-dedans… Pour allez-savoir combien de temps. En comptant sur son immortalité et sa seule détermination ! Ce qui signifie que nous verrons probablement le Roi Démon pour la première fois. Je me demande à quoi il ressemble… Ce qui est sûr est que Ban devra impérativement éviter l’affrontement direct ! Déjà qu’il est le plus faible des Seven Deadly Sins, il ne va pas en plus tenter le diable (badum tshh) ! En tout cas, je suis certain que ce voyage au Purgatoire permettra à notre Héros d’acquérir un gros power-up ! Il est impossible qu’il revienne de cette épreuve avec la même puissance qu’aujourd’hui. Im-po-ssible !!! Et c’est justement pourquoi Nakaba Suzuki a décidé de lui octroyer son moment ! J’espère que l’écriture sera au rendez-vous et qu’on aura le droit à de très beaux moments featuring Ban, l’Immortel au Grand Coeur ! Gogogogo !!!

Purgatoire

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires