Nanatsu no Taizai 237 : Le Vieil Homme et la Nuit d’Opprobre

En Loli

En Loli

Satané Chandler ! Le vieillard semble bel et bien détenir une puissance redoutable ! Seulement voilà —> Il n’est pas le seul ! Merlin et Diane ont peut-être été transformées en loli à l’insu de leur plein gré, King et Gowther sont dans la place !! Avec une sublime combinaison du Twin Bow Herritt (L’Arc Sacré de Gowther) X Chastiefol (La Lance Sacrée de King) *_* M’est avis que même un ténor tel que Chandler va le sentir passer ! On apprend au passage qu’il est celui qui a appris le Full Counter à Melodias ! Soit la capacité de renvoyer toutes les attaques magiques au lanceur avec une puissance doublée… Pas étonnant que Merlin se soit fait avoir ! Il était compliqué de prévoir que ce vieil homme était le professeur de Meliodas. Notez que Estarossa est lui-aussi capable d’utiliser Full Counter ! À l’exception près que les attaques renvoyées sont physiques et non pas magiques ! Encore un lien entre les deux frères… Je me demande qui a été son sensei ! Pas Chandler, en tout cas u_u

En Loli

Enfin ! Les plus observateurs d’entre vous auront remarqué l’absence de Ban xD Ce qui n’est pas surprenant tant notre immortel préféré n’est plus au niveau ! D’ailleurs, Elaine n’est pas là non plus ! Soit elle est en train de le ken par pitié, soit les amoureux sont partis en quête du Trésor Sacré de Ban —> Courechouse ! Pour rappel, les nunchaku ont été volés lorsque Ban croupissait dans le Donjon de Baste. J’espère qu’elles sont à Camelot ! Anyway ! Pas mal d’internautes sont devenus fous suite au passage en loli de Diane X Merlin xD Il faut dire que nos amis Japonais ont un sérieux problème avec les jeunes filles de 8-12 ans. Je me demande d’où ça vient ! Peut-être le fait que la majorité sexuelle au Japon était de 11 ans avant de passer à 13 ? Contre 15 chez nous et 18 ans s’il s’agit d’une relation entre adultes. Sur ce… La suite !!

En Loli

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires