Nanatsu no Taizai 197 : L’Aube d’un Nouveau Jour

nanatsu-no-taizai-197-1

nanatsu-no-taizai-197-2

nanatsu-no-taizai-197-3

Chapitre de transition dans lequel il ne se passe pas grand chose ! Si ce n’est que Howzer devient le Capitaine des Chevaliers Saints par intérim xDD C’est dans des moments comme celui-ci qu’on réalise à quel point le Royaume de Liones va mal <_< Et où est Gilthunder ?! Peut-être en train de pleurer la mort de son père Zaratras (•︵•) À peine celui-ci a t-il ressuscité qu’il se fait à nouveau tuer T_T Ou peut-être serait-il plus juste de parler de sacrifice ? Sans lui, Dreyfus n’aurait jamais pu se défaire de Fraudrin ! Hâte de voir son nouveau rôle aux cotés de Hendrickson \^o^/ M’est avis qu’ils assureront 99% des tâches de Howzer xD À part ça, j’ai trouvé hyper mignon la manière dont Melodias remercie Escanor et Ban <3 L’un pour avoir disposé de ses deux petits frères, Estarossa et Zeldris. L’autre pour avoir tenté de le sauver alors qu’il était acculé face aux TC !

nanatsu-no-taizai-197-4

nanatsu-no-taizai-197-5

D’ailleurs, en parlant des deux frérots, je me doute bien que la paire a survécu et ne va pas tarder à dévisser sa stratégie dans leur repère de Camelot -_- D’où l’importance pour les Seven Deadly Sins de se réunir au complet ! Quand bien même le statut de Gowther reste problématique >_< Lui-même n’a pas l’air de savoir s’il est un allié de la Melodias Team ou bien s’il lui faut retourner chez les Ten Commandments -_- Quant à King, j’imagine que le fait de voir Diane toute nue l’a aidé à faire pousser…ses ailes bien sûr xD Plus sérieusement, il est temps que ces deux-là bénéficient d’un GROS power-up tant ils paraissent à la traine face au trio magique Melodias/Escanor/Merlin ! Et Ban/Gowther dans une moindre mesure… Allez ! La suite !! Howzer, Capitaine des Chevaliers Saints… Je n’arriverai jamais à m’y faire !

nanatsu-no-taizai-197-6

nanatsu-no-taizai-197-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires