Paris

Published on août 4th, 2015 | by Faël Isthar

1

Nadine Morano : « Paris est envahie par les Migrants et les SDF […] Paris devient sale »

Nadine-Morano-Immigration-1

« C’est une honte pour l’image de la France ». Bref, une fois n’est pas coutume, Nadine Morano aka « La Poissonnière du Dimanche » a encore fait parler d’elle à l’occasion de la proposition de loi du premier adjoint à la mairie de Paris, Bruno Juilliard, qui propose de réquisitionner les bâtiments actuellement vides sur Paris afin d’héberger les migrants. Ce a quoi a immédiatement réagi l’ancienne ministre via les propos ci-dessus.

Nadine-Morano-Immigration-2

Cela étant dit, oui, effectivement, Paris est une ville sclérosée par la pauvreté et, de ce fait, de nombreux sans-abris peuplent les rues et métros de Paris. Ce qui, évidemment, a un impact plus ou moins considérable sur le tourisme et le « bien vivre » dans la capitale. Seulement voilà, conjugué au problème de l’immigration illégale, tout cela crée une situation vaste et complexe qu’on ne peut PAS traiter avec autant de vulgarité et de complaisance mal placée envers les SDF et autres migrants.

Nadine-Morano-Immigration-3

Rien que le fait de mélanger et d’assimiler les migrants aux sans-abris est une connerie assez consternante de la part d’une politique. Même lorsqu’il s’agit de Nadine Morano. Pourquoi ne pas plutôt critiquer la proposition de M. Juilliard en mettant en avant le fait que ces bâtiments vides devraient peut-être être réaffectés aux sans-abris ? Ou bien reconvertis en logements sociaux ? Et pourquoi dénigrer à ce point la dimension humaine que représente ces migrants sans toits ? Bref, Nadine simplifie. Nadine méprise. Nadine fait sa Nadine. Et ce n’est pas joli.

Nadine-Morano-Immigration-4-Bis

Nadine-Morano-Immigration-5

Herve-Morin-Fruit-Ninja-1

Nadine-Morano-Immigration-6

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Witczak
Witczak
5 années il y a

T’inquiète il n’y a pas que ta petite ville qui est envahie ma poulette 😀 !!!

Back to Top ↑