People

Published on novembre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nabilla en garde à vue car soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon

Nabilla prétend qu’elle et son petit ami, Thomas Vergara, auraient été agressés par une bande de trois personnes munis d’armes blanches. Cela-dit, et face aux déclaration brouillonnes et peu cohérentes de la star de TV-réalité, les policiers ont tout de même décidé de la placer en garde à vue. Après un début d’enquête, il semblerait que Nabilla ait poignardé son compagnon à plusieurs reprises au thorax alors que ceux-ci se trouvaient dans une chambre d’hôtel de luxe à Boulogne-Billancourt.

L’état de Thomas Vergara, placé aux urgences dans l’hôpital Georges-Pompidou, est jugé comme sérieux mais le pronostic vital n’est pas engagé. C’est Nabilla elle-même qui aurait appelé la police pour leur livrer sa version (un peu mytho) des faits. Autant dire qu’on risque de ne plus trop la voir sur Touche Pas À Mon Poste. Car même si la belle nie les faits, il semblerait que beaucoup d’éléments à charge se dévoilent petit à petit.

Dont les vidéos de surveillance qui corroborent la version d’un accès de furie/jalousie de Nabilla envers son (ex?) compagnon. C’est quand même assez dingue cette histoire. Genre la meuf elle a tout pour réussir et elle se torpille en donnant libre court à des pulsions primaires de meurtre. Bravo l’artiste. Autant vous dire qu’on a pas fini d’entendre parler de cette triste histoire. Elle va prendre cher la Nabilla.

Edit 1 : Nabilla est passée aux aveux et c’est bien elle qui a poignardé Thomas

Edit 2 : Thomas refuserait de porter plainte contre Nabilla (j’imagine qu’ils vont rester ensemble du coup u_u)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑