« My Nigga My Rebeu » by Rohff : La Haine du Bounty

Difficile de regarder le clip jusqu’au bout <_< D’autant plus quand on réalise que Roff promeut une sorte d’alliance renois/rebeus afin de se liguer contre l’ennemi babtou (blanc quoi). Sans oublier les « bounty » qui désignent les personnes de couleur noire qui vivent et pensent à l’occidental. Hm, c’est moi ou ça ressemble un peu à du racisme anti-blanc ? Je n’ose même pas imaginer la situation inverse avec un rappeur de couleur blanche –> ça aurait fait un scandale pas possible. Quant aux paroles ._.

Rohff-Nigga-Rebeu-1

Rohff-Nigga-Rebeu-3

Rohff-Nigga-Rebeu-2-Bis

Rohff-Nigga-Rebeu-4

Le « Vous faites pipi, caca tous comme moi » digne de Francky Vincent, ce n’est plus possible en 2015. Seule bonne nouvelle : le fait que la plupart des fans de rap FR n’aient pas aimé ce nouveau morceau qu’ils jugent aussi pauvre sur le fond que sur la forme. Avec un peu de chance, ça permettra à Rohff de se remettre en question et de sortir, pour la prochaine fois, des lyrics un poil moins « va t-‘en guerre » et ségrégationnistes .-.

Rohff-Nigga-Rebeu-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

4 commentaires

  1. Et un argument de plus pour les personnes n’appréciant pas le rap, un !

    Apres, au delà de Rohff, ya bien des personnes pour dire: ‘Ok, c’est la chanson qu’il faut balancer!’.

    A croire qu’il fallait faire du buzz…

    1. Oui j’en ai vu qui avaient réussi à apprécier le clip, va savoir par quel tour de magie O_O Mais heureusement, la majorité trouve ça à **** :p

      Et bien il l’a eu son buzz ! Du gros bad buzz mais il l’a eu

    1. Je trouve l’instru sympa moi xD Après d’accord sur tout le reste. Je sais pas pourquoi il fait ça, ça sert à rien, ça fait pitié et tout le monde se fout de lui sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.