Monde

Published on octobre 31st, 2015 | by Faël Isthar

1

Égypte : Crash d’un Avion Civil Russe dans le Sinaï

Crash-Avion-Egypte-Sinai-1

Et voilà pourquoi autant de monde appréhende les voyages en avion. Non pas parce que le fait d’être dans les airs est impressionnant en soi mais parce que il y a une mini probabilité pour que l’avion s’écrase. Comme ce qu’il vient de se passer ce matin, vers 6 heures (5h heure française), dans la région du Sinaï en Égypte. 23 minutes après avoir décollé de l’aéroport de Charm El-Cheikh, le vol 7K9268, à destination de St. Petersburg (Russie), a perdu tout contact avec les radars. 217 passagers et 7 membres d’équipage se trouvaient à bord.

Crash-Avion-Egypte-Sinai-2

Il s’agirait d’un Airbus A-321 de 18 ans d’ancienneté appartenant à la compagnie aérienne russe Kogalymavia. On ignore encore, à l’heure actuelle, la raison du crash. Les autorités de radar égyptien ont seulement pu confirmer que la chute de l’avion avait été raide et donc violente. Dépêchées sur place, des équipes de secours ont pu localiser l’endroit du drame et il semblerait malheureusement que la plupart des passagers n’aient pas survécu. Voire la totalité.

Crash-Avion-Egypte-Sinai-3

L’avion transportait principalement des touristes russes ainsi que 18 enfants. Un autre crash, qui avait fait trois morts suite à l’explosion d’un moteur, avait eu lieu dans la même compagnie Kogamylavia le 1er janvier 2011. Aux dernières nouvelles, il se pourrait qu’un défaut technique ait été reporté par le commandant de bord juste après le décollage. Mes pensées aux victimes et à l’ensemble de leurs familles. Il ne devrait plus y avoir de crashs d’avions à notre époque.

Farewell-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑