Anime

Published on mai 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia Saison 2 Épisode 08 : « Je crois que j’ai le coup de foudre pour toi, Baby ! 

Suite au déchainement de Shoto face au pauvre Hanta, les spectateurs ont dû attendre une bonne demi-heure ! Histoire que le personnel du stade puisse dégeler et enlever toute la glace -_-‘ « Anyway ! Nous voilà fin prêts pour le prochain combat !! » hurle annonce Present Mic. « La plantureuse Ibara Shiozaki de la classe B du Cursus Héros VS l’invétéré Denki Kaminari de la classe A du cursus Héros !! Ohhhh ! Je sens comme de la tension dans l’air !!! ». De la tension ? Peut-être ! Mais de la tension amoureuse en ce qui concerne Denki -_- « Il va falloir que je lui demande de sortir avec moi !!! » […] Et voilà ! Cet imbécile de Genki a perdu son match ! Parce qu’il a sous-estimé son adversaire en y allant à fond dès le départ ._. Alors qu’un tel acte le prive temporairement de son intellect !! « Merci, Seigneur ! Pour m’avoir permis de déployer mon talent comme il se doit ! ». Hm, il semblerait que Ibara soit elle aussi un brin illuminée ._. « Gnééééé ?! ». C’est rien, Denki ! Rendors-toi…

Ce Fail de la muerte pour Denki Kaminari xD Le mec n’a même pas anticipé la possibilité que le quark de Ibara Shiozaki l’immunise face à sa foudre !! Dude ! T’es vraiment dans le Cursus Héros ?! Bref… Sympathique ce Quirk de lianes ! Hâte de voir comment la belle plante appréhendera son prochain duel ^o^ Place au duel Tenya Iida VS Mei Hatsume ! Enfin… Il s’agissait davantage d’un speech commercial qu’autre chose xD Histoire que Mei puisse présenter toutes ses inventions en se servant du pauvre Iida comme cobaye .-. Saleté ! Quant au cinquième duel, Yuga Toyama VS Mina Ashido, autant dire que le résultat était couru d’avance xDD Comment Yuga s’y est-il pris pour intégrer le Cursus Héros ! Ce type est une anomalie !!! Eu égard au 7e match, Fumikage Tokoyami VS Momo Yaoyorozu, je n’aurais jamais pensé que la déléguée de classe puisse perdre aussi rapidement ! Décidément, cette 3e épreuve est remplie de surprises… Puis match nul entre Eijiro Kirishima et Tetsutetsu Tetsutetsu ?! Damn ! Hâte de voir ce que Urararaka va pouvoir faire contre le redoutable Bakugo (‸ლ) Gogogo !!!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑