My Hero Academia S07E17 : Une Deuxième Chance

Deuxième
Deuxième

« Vous ne devriez pas bouger ! » s’alarme un médecin alors que Lady Nagant se dirige péniblement vers le toit de l’hôpital. « La ferme ! » réplique t-elle. « Dites-moi juste où se trouve l’ennemi ! ». « Vous étiez l’ennemi… » lui rappelle le docteur. « Izuku Midoriya m’a demandé de combattre avec lui… Alors je le ferai ! ». « Laissez la ! » intervient le héros Rock Lock. « Je me porte garant d’elle ». « … ». « Voici les positions de l’ennemi » lui dit-il en lui passant un smartphone. « Au bout du compte, nous allons faire confiance à Midoriya… Je vais vous faire confiance ». […] « Encore un ! » ne cesse de se répéter dans la tête Lady Nagant alors que toutes les cellules de son corps hurlent après qu’elle ait effectué son premier tir. « Toi et mon remplaçant m’avait aidé à ressentir ce que j’éprouvais lorsque j’étais jeune… Pourquoi je suis en vie ! ». Et le deuxième tir atteint la deuxième main de Shigaraki. Permettant à Midoriya de reprendre enfin contrôle de son corps. « Si Shigaraki peut tout détruire, il va falloir changer d’endroit ! ». Il est temps que l’ultime combat prenne place. […] « La destruction de tout ce qui est lié à mon ancienne maison ! » annonce Shigaraki à Izuku alors que les deux hommes entament une folle descente. « C’est la seule chose qui me sauvera, Héros ! ».

J’apprécie beaucoup le courage et l’importance de ces deux représentants de la faction Business de U.A. qui comprennent la nécessité d’enregistrer les moments d’histoire. Afin de jamais oublier et de transmettre la bravoure de celles et ceux qui ont combattu pour un idéal de paix pérenne. Y-compris l’homme qui continue de se battre au sein de Kurogiri. Oboro Shirakumo. Autrement, on notera l’arrivée de la faction de Shiketsu en vue d’entraver l’avancée de All For One et Fumikage Tokoyami qui nous fait grâce de sa plus puissante attaque ! Prompte à effrayer AFO en personne. « Il existe plusieurs sortes de ténèbres ! Des ténèbres bien plus éclatantes que les tiennes !!! ». Cette Epée de Baldur m’a filé des frissons ! Moi qui étais relativement sceptique au début de cette septième saison, me voilà un brin rassuré. Les passages importants sont, pour la plupart, superbement adaptés.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires