My Hero Academia S07E07 : En Pleine Croissance

Tant que All For One et Shigaraki, qui partagent tous les deux leur conscience, seront séparés d’au moins une dizaine de kilomètres, la victoire sera possible. Mais outre ces deux-là, les dangers représentés par Dabi et Himiko Toga sont eux-aussi palpables. « Séparons-les tous et, une fois la bataille terminée… » avance Toshinori Yagi. « Nous rentrerons tous chez nous sains et saufs ! ». […] « Mirko !!! ». « Je pensais que t’étais cool, Eraser Head… » tance Shigaraki. « Que je suis déçu ». « C’est quoi cette marée de doigts ?! » s’exclame Edgeshot. « Juste mon corps en pleine croissance ! ». Comme des cheveux ou des ongles qui pousseraient 1000 fois plus vite, les mains de Tomura ont subi une mutation invraisemblable. « Appel de Midoriya ! ». « Je prends ! » lance Eraser Head. « Midoriya ! ». « Je… Himiko Toga… Île d’Okuto… Téléportation ». Le problème est que Monoma ne peut copier qu’un alter à la fois. Or, s’il dévie son regard ne serait-ce que dix secondes, Tomura l’emporte pour de bon. « Si toutes ces mains qui se multiplient utilisent Decay, tout sera fini !!! ». Autrement-dit, il va falloir que Deku revienne ici par ses propres moyens ! « On se charge de le retenir d’ici là ! ».

En Pleine Croissance

Quel dommage que la réalisation ne suive pas… J’en viens à me demander s’il ne serait pas plus sage d’écrire des articles lorsque les épisodes en valent la peine. Ici, tout est trop temporisé. Et l’animation bien en déça d’une qualité AAA. Quelques passages sont sympathiques mais, franchement, on sent que les équipes du studio Bones n’ont pas pu tout donner. Bonne nouvelle cependant, certains dialogues de Toga sont bien senties. On remerciera sa seiyuu qui donne tout. « Si le monde me rejette alors je rejetterai le monde ! ». Y a t-il vraiment un espoir de se comprendre entre vilains et héros ? C’est ce que nous verrons à travers ces batailles. En espérant que la qualité Sakuga frappe de temps à autre.  Parce que là… Le rythme est tellement « off » que je peine à ressentir du plaisir. On est loin d’une S01/S02 en pleine croissance.

En Pleine Croissance

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires