My Hero Academia 332 : Rattraper Nos Rêves

Rattraper Nos Rêves

Ce chapitre me rend confus ! D’un coté, le visuel est grandiose ! L’un des plus beaux chapitres de sire Horikoshi qui ne cesse de se surpasser en la matière. De l’autre, je peine à comprendre sa visée narrative ! Le fait que Shigaraki, grâce à un coup de poker et la faiblesse du coeur de Star & Stripes, s’apprête à sortir victorieux est déjà difficile à encaisser. Surtout lorsque la N°1 des US commençait à peine à se pourvoir d’un character building solide et touchant. Sa devise de « rattraper nos rêves » avec ses camarades de combat aura fini par précipité sa perte. Elle aurait pu en finir avec Tomura mais cela aurait impliqué de tuer ses camarades. En soi, sa fin, si celle-ci est effective, serait tragique mais correctement menée. Pour peu que l’on occulte le fait qu’elle n’ait été introduite qu’il y a cinq chapitres de ça, ahah… C’est surtout cette rapidité d’exécution qui me fait tiquer. Ça et la perspective d’avoir un Shigaraki encore plus surpuissant qu’avant.

Rattraper Nos Rêves

À moins que S&S ne s’impose une dernière règle —> « Fais disparaître mon alter une bonne fois pour toute ». Ça permettrait à Tomura de ne pas se l’accaparer. Je ne vois que ça ! Déjà que j’ai beaucoup de mal à comprendre comment Deku parviendra à vaincre All For One X Shigaraki en l’état alors si en plus il obtient New Order… Raaaah ! Je ne veux pas perdre Star & Stripes ! Elle est puissante et sa personnalité la rend honorable à bien des égards. Il ne fait aucun doute que All Might serait fier de ce qu’elle a fait et j’espère vraiment qu’il y aura des retrouvailles. Kohei-san a décidément le chic pour introduire des femmes badass tout en nous faisant miroiter une fin imminente. Mais j’ai foi ! Il n’est pas encore trop tard pour « rattraper nos rêves » ! Endeavor, magne-toi le train !!!

Rattraper Nos Rêves

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires