YZ Non classé Reiko Yanagi

Published on décembre 14th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 210 : Les Gens Bénis Détruiront Le Monde

Reiko Yanagi

Comme d’habitude, la 2nde B prend l’offensive avec un plan soigneusement élaboré (enfin…) en vue de localiser et capturer leurs adversaires de la 2nde A ! Ici, en l’occurence, Reiko Yanagi dispose de son Alter Poltergeist afin de manipuler les objets qui l’entourent et les manipuler dans l’espace. Sa partenaire, Yui Kodai, fait en sorte d’augmenter la taille des objets envoyés aléatoirement sur la zone de combat grâce à son alter Size. Enfin, Nirengeki Shoda a recours à son Twin Impact qui décuple un premier impact dans une dite-zone. Des trois alters, il s’agit sans doute du plus dangereux ! Imaginez un coup sérieux asséné par le One For All de Midoriya —> Twin Impact le rendrait mortel à coup sûr. Il doit probablement y avoir des limites à son utilisation ! Autrement, Nirengeki se serait démarqué dès le Championnat de U.A. ! Et lors du stage d’été… Or, il ne m’a fait aucune impression ! Ni bonne, ni mauvaise, ahah. Je ne me souviens simplement pas de l’avoir vu où que ce soit jusqu’à maintenant.

Reiko Yanagi

Mais assez parlé de Reiko Yanagi, Yui Kodai et Nirengeki Shoda ! Manifestement, leur attaque combinée est parvenue à séparer Mina Ashido, Ochaco Uraraka et Minoru Mineta… Si ces trois-là ne parviennent pas à contre-attaquer, c’est foutu ! D’autant plus que Hitoshi Shinso est dans les parages… Venons-en à Neito Monoma VS Izuku Midoriya ! S’il faut reconnaitre une chose à notre Copy Boy, c’est qu’il excelle dans l’art de provoquer ! Mais Deku ne tombera pas dans le panneau. Et pour cause —> One For All semble être hors de contrôle ! Pourtant, il n’y a pas eu de déclencheur particulier ! Alors pourquoi maintenant ? J’ai peur que cette perte de soi ne coûte beaucoup à Izuku. Pas seulement la victoire de la 2nde A mais sa maitrise de One For All dans sa globalité. Ce serait catastrophique vu tout l’entrainement qu’il y a consacré… Maissss ça permettrait de ne pas faire de Midoriya un héros trop puissant comparé à ses congénères. Allez, la suite !

Reiko Yanagi

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑