My Hero Academia 173 : « Profitons de notre jeunesse »

Ce Festival

Ce Festival

J’apprécie beaucoup ces chapitres light ! Ça me réconcilie un peu plus avec MHA qui, depuis quelque temps, m’avait un peu déçu de par sa gestion du rythme brouillonne. Notamment le dernier arc même si je l’ai apprécié dans son ensemble ! Ici, nos élèves de la 2nde A continuent de s’entrainer en vue de délivrer le meilleur Concert Rock de l’année ! Notez que ce ne sera pas le seul évènement du Festival Culturel ! La 2nde B jouera une pièce de théâtre ! À la croisée entre Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Roméo & Juliette ahah. Notez que, contrairement au Championnat de Yuei, ce Festival donne la part belle au département logistique ! Et non pas à la Filière Héroïque. L’occasion de revoir Hatsume la folle ! Ces expériences ont toujours autant de mal à aboutir… Mais c’est une génie ! Et tôt ou tard, nous entendrons parler d’elle à travers le Japon tout entier ! Voire le monde ?!

Ce Festival

Et quel plaisir de voir Eri-chan si heureuse ! On voit bien que Mirio et Izuku l’aiment d’un amour sincère ! On a l’impression de voir un couple et leur enfant ahaha. Autrement, Nejire Hado est tellement belle et sexy !!! Pas moyen qu’elle ne décroche pas la première place du concours de beauté !!! Et n’oublions pas la filière générale ! J’ai toujours apprécié le personnage de Shinso et je suis persuadé que Kohei Horikoshi lui réserve un grand rôle dans les arcs à venir. Je rappelle qu’il a récemment été convoqué par le Principal Neru pour une raison qu’on ignore… À cet égard, notez que Neru a mis son avenir et celui de Yuei en jeu lorsqu’il a décidé d’organiser ce Festival coûte que coûte. « Décider d’y renoncer serait parier pour un futur plus sombre encore ». J’espère vraiment que Gentle ne va pas tout bousiller… Le fait que Midoriya ait été viré de l’équipe de danse (lol) pourrait présager d’un futur affrontement entre lui et l’hurluberlu en quête de notoriété ! Wait & see.

Ce Festival

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires