My Hero Academia 156 : À la Rescousse

Team Ryuko

Team Ryuko

Ce chapitre me laisse circonspect ! D’une, et c’est l’un des points faibles de Kohei Horiko, la lecture des évènements est parfois trop brouillonne. On a du mal à comprendre ce qu’il s’y passe et les retours en arrière ne nous permettent pas toujours de tout comprendre d’une traite. D’où la nécessité de relire au moins deux fois avant de comprendre le nouveau contexte. Ici, par exemple, la Team Ryuko était occupée à neutraliser Rikiya Katsukame lorsque Toga, déguisée en Deku, les a mené tout droit vers Chisaki ! Objectif —> S’emparer de la petite Eri dont le Quirk s’avère bien plus fou qu’on ne l’aurait pensé ! Tenez-vous bien –> Son pouvoir ne consiste pas « seulement » à supprimer un Alter mais à retourner dans le temps ! Et ça peut aller très loin vu que Eri a fait disparaitre son père biologique. En remontant le temps avant même sa naissance…

Team Ryuko

D’où un deuxième point qui m’embête —> Cet Alter est BEAUCOUP trop puissant ! Si Eri s’avère capable de retourner dans le temps alors tout est possible ! Sauver Nighteye. Restorer le Quirk de Mirio. Soigner les dommages de Deku. Faire en sorte que All Might ne soit plus condamné à mourir. Annuler les effets secondaires du One for All… Autant dire qu’on se dirige tout droit vers le Happy Ending xD J’ose espérer qu’il y a de gros effets secondaires ! Autrement, on tombe dans la grosse facilité scénaristique ! Ce qui serait indigne d’une oeuvre telle que My Hero Academia… Sur ce, j’espère que la Team Ryuko va avoir un peu plus de lumière ! Elle n’a pas servi à grand chose jusqu’à maintenant… Allez, Kohei-sensei ! Surprenez-moi !!

Team Ryuko

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires