My Hero Academia 154 : Changer le Futur

Les 20%

Les 20%

Ce chapitre. Kohei Horikoshi aurait-il enfin décidé d’insuffler du drama à son oeuvre ? Ça en prend le chemin… Nighteye est à deux doigts de mourir et Chisaki semble déterminé à tuer tout le monde. Seulement voilà ! Deku étant Deku, celui-ci a opté pour une deuxième voie —> La survie de tous et la capture de Overhaul. Quitte à atteindre les 20% alors qu’il était déjà à sa limite de 8% il n’y a pas si longtemps. Il faut dire que le contexte actuel est sans commune mesure. Soit Izuku se surpasse, soit la mission échoue et le sang coule à flot. Et pourquoi n’ai-je pas anticipé la capture de Eraserhead ?! Le type a un quirk capable d’effacer celui des autres et Chisaki est obsédé par le fait de « purifier » les Alters. Évidemment qu’il allait porter son attention sur M. Aizawa !! Raah ! J’espère que notre professeur préféré ne va pas se laisser kidnapper !!

Les 20%

Surtout —> J’espère que Chisaki va être neutralisé. Mort ou vivant ! J’ai suffisamment le seum contre lui pour ne plus avoir envie de le revoir dans un prochain arc xD D’ailleurs, si Mirio n’a plus de quirk, serait-il possible que Deku lui lègue le One for All ? Il garderait son pouvoir mais aurait une limite dans le temps. Sur le moyen terme, Deku finirait comme All Might. Problème –>  Deku reste le héros de My Hero Academia ! Se faisant, il ne peut pas avoir une retraite anticipé/// Du coup, je me demande quel sera le futur de Mirio. Son personnage est bien trop symbolique pour être mis au placard ! Bref –> Rendez-vous la semaine prochaine ! Je mise sur un Deus Ex Machina ! Izuku a beau avoir les 20% de One For All, Chisaku reste plus puissant. Un ultime mouvement de Nighteye, peut-être ? (•︵•)

Les 20%

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires