My Hero Academia 154 : Changer le Futur

Les 20%

Les 20%

Ce chapitre. Kohei Horikoshi aurait-il enfin décidé d’insuffler du drama à son oeuvre ? Ça en prend le chemin… Nighteye est à deux doigts de mourir et Chisaki semble déterminé à tuer tout le monde. Seulement voilà ! Deku étant Deku, celui-ci a opté pour une deuxième voie —> La survie de tous et la capture de Overhaul. Quitte à atteindre les 20% alors qu’il était déjà à sa limite de 8% il n’y a pas si longtemps. Il faut dire que le contexte actuel est sans commune mesure. Soit Izuku se surpasse, soit la mission échoue et le sang coule à flot. Et pourquoi n’ai-je pas anticipé la capture de Eraserhead ?! Le type a un quirk capable d’effacer celui des autres et Chisaki est obsédé par le fait de « purifier » les Alters. Évidemment qu’il allait porter son attention sur M. Aizawa !! Raah ! J’espère que notre professeur préféré ne va pas se laisser kidnapper !!

Les 20%

Surtout —> J’espère que Chisaki va être neutralisé. Mort ou vivant ! J’ai suffisamment le seum contre lui pour ne plus avoir envie de le revoir dans un prochain arc xD D’ailleurs, si Mirio n’a plus de quirk, serait-il possible que Deku lui lègue le One for All ? Il garderait son pouvoir mais aurait une limite dans le temps. Sur le moyen terme, Deku finirait comme All Might. Problème –>  Deku reste le héros de My Hero Academia ! Se faisant, il ne peut pas avoir une retraite anticipé/// Du coup, je me demande quel sera le futur de Mirio. Son personnage est bien trop symbolique pour être mis au placard ! Bref –> Rendez-vous la semaine prochaine ! Je mise sur un Deus Ex Machina ! Izuku a beau avoir les 20% de One For All, Chisaku reste plus puissant. Un ultime mouvement de Nighteye, peut-être ? (•︵•)

Les 20%

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.