My Hero Academia 145 : « Je ne suis pas un Héros »

Ashido

CE CHAPITRE ToT Je sais que certains d’entre vous ont l’impression que trop de chapitres ont été consacrés à Eiji Kirishima mais justement —> Voilà ce qui fait la force d’un bon manga ! Le Character Building !! Pas seulement centré autour du héros, de son rival et du némésis mais autour de TOUS les persos ! Du moins ceux ayant un impact sur l’univers de l’oeuvre ! Et en tant qu’élève de l’Académie de Yuei, Kirishima est un protagoniste majeur ^^ Ça fait plaisir de voir à quel point il était loin d’être si courageux que ça à l’époque ! Il a fallu les mots justes et la présence d’un héros née en la personne de Mina Ashido pour que Kirishima s’embarque pour sa destinée (-‸ლ) Je me demande si son modèle, Crimson Riot, est toujours actif ! J’imagine que oui vu qu’il s’est passé peu de temps entre ce flashback et le présent ^^

Ashido

Après ça, j’ose espérer que nous allons avoir un GROS focus sur la belle Ashido !! Elle puis toutes les autres lycéennes de la 2nde A ! M’est avis que la gente masculine a été suffisamment sous les projecteurs… Pendant un moment, Ochako Uraraka a eu un bon focus mais son développement est malheureusement passé sous silence depuis u_u La faisant passer de « Ado qui souhaite devenir forte » à « Ado qui réalise qu’elle est amoureuse d’un garçon et commence à faire une fixette dessus » !! Bref… Je reviens à Kirishima ! Qu’est-ce qu’il a eu de la chance de tomber sous l’égide de Fat Gum ! Ce type a tellement de beaux principes *_* Et une telle dignité dans les mots et dans les actes ! Lorsqu’il réalise qu’il a sous-estimé le jeune Kirishima et qu’il rend hommage à sa bravoure en One Shot Tengai X Rappa <3 Alleeeeeeez là !!!

Ashido

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires