YZ Non classé

Published on juin 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 142 : « Mettre sa vie en jeu, Toujours ! »

Kirishima X Fat Gum ! Hâte de voir leur alliance face à ce monstre de Rappa ! Et son partenaire capable de créer des barrières défensives ! Là, comme ça, le schéma semble mal engagé ! D’un coté, nous avons deux quirk spécialisés dans la défense. De l’autre, nous avons un quirk spécialisé dans l’attaque et un alter spécialisé en défense. La synergie est là ! Alors que dans le cas de Kirishima et Fat Gum, c’est un peu plus compliqué -_- D’autant plus que le jeune Eijirio n’a pas l’air de faire le poids ._. Et pour cause —> Il n’est qu’en première année ! Ce n’est qu’un rookie !! Mais voilà ! C’est ça, aussi, être un héros ! Pouvoir intervenir partout sous n’importe quelle circonstance ! Car les méchants n’ont que faire de votre degré de préparation. Ils attaquent quand ils veulent. J’espère que Fat Gum va permettre à la Tornade Rouge d’atteindre un nouveau pallier (-‸ლ)

Par exemple —> Devenir aussi résistant que le diamant ! Ne serait-ce que pendant quelques secondes ! Il pourrait se solidifier à l’extrême peu de temps avant l’impact ! Histoire de contre-attaquer immédiatement après ! De même, Kirishima pourrait solidifier son corps uniquement au niveau de certaines parties vitales… Il y a encore de l’espoir (`0´)/ Dès la semaine prochaine, je suis certain que l’alliance Kirishima X Fat Gum nous en mettra plein la vue ^o^ Quant aux internautes qui critiquent cet arc pour ressembler à celui de la Poursuite de Sasuke dans Naruto —> Vous n’avez pas dû lire beaucoup de mangas xD C’est un classique du genre ! Les gentils qui partent secourir une dite-personne et qui se retrouvent séparés en solo/petits groupes ! Histoire qu’on assiste à différents combats ! Rien de scandaleux là-dedans…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑