YZ Non classé

Published on février 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 125 : « Sans Symbole, le Mal prospère »

Popopopopo !!! Ce chapitre O_O Je ne m’attendais vraiment pas à un tel retournement de situation ! D’abord Yakuza qui fait preuve de bon sens en expliquant à Tomura que son organisation manque singulièrement de structure. Puis son deal —> « Faites de moi votre leader et je vous apporterai les financements et l’assise nécessaire pour impacter le monde de demain ». Évidemment, Tomura refuse derechef et Magne, l’un de ses sbires, prend l’initiative d’attaquer le jeune leader des 8 Préceptes de la Mort 8 Et c’est après un court flashback que notre ami…explose dans une mare de sang ._. Je n’ai tellement rien compris qu’il m’a fallu que je revienne en arrière xD Dingue comment Kohei Horikoshi a développé l’embryon d’un character building pour Magne avant de le faire tuer de manière aussi expéditive !

Et cela faisait un bon moment que nous n’avions plus eu le droit à des morts dans My Hero Academia ! Peut-être est-ce même la première fois ? Je n’arrive plus à savoir si Muscular, le meurtrier sadique, et Moonfish, le psychopathe barbare, se sont fait tuer ou non… Quoiqu’il en soit, l’entrée en matière de Yakuza constitue un tournant au sein du Bad Guy Universe ! On voit que, contrairement à Tomura, celui-ci a a réfléchi à ce que signifierait une véritable Ligue des Vilains et cela aussi bien sur le coté financier que stratégique. Et parce qu’il s’attendait à la réaction de Tomura, Yakuza a lui-aussi ramené des amis à lui… Résultat des courses —> Deux morts de chaque coté et un blessé grave en la personne de Compress u_u À voir si Tomura, une fois la tête reposée, acceptera de parler avec celui qui n’est rien d’autre que son rival direct. La suite promet d’être intéressante ლ(╹◡╹ლ)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑