YZ Non classé

Published on janvier 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 123 : La Crème de la Crème

Et bien, et bien ! Mirio Togata est une sacrée pointure ! Et contrairement à mes prévisions, c’est bien lui qui, à l’heure actuelle, se rapproche le plus du statut de Super Héros N°1 ! Ce qui signifie que Miro est à deux doigts de ravir sa place à Endeavor, actuel n°1 depuis la destitution de All Might ! Son quirk —> La capacité à traverser toutes sortes d’objets et de personnes en plus de pouvoir se téléporter ! Reste à savoir de quelle façon… Ce qui est sûr, c’est que son quirk n’a pas l’air commode à supporter au jour le jour ! En témoigne les dires de Tamaki Amajiki comme quoi Miro a traversé un entrainement de l’enfer avant d’être capable de le manoeuvrer ainsi (-‸ლ) Et malheureusement, on ne le verra pas se battre contre Shoto et Katsuki vu que ces derniers n’ont pas obtenu leur licence provisoire de super héros professionnel -_- Tant pis ! Ils n’avaient qu’à être bons !

Il va falloir se contenter de Deku et Tenya hehe. D’ailleurs, ça fait un petit moment qu’on ne l’a pas vu en action celui-là ! Il serait temps de montrer ses progrès (`0´)/ Quand bien même je sens qu’ils vont se faire démonter par Mirio Togata xD Je me demande qui est le fameux maitre ayant supervisé son entrainement de l’enfer… Quoiqu’il en soit, je comprends pourquoi le senpai blond est considéré comme l’héritier naturel de All Might —> Matez-moi ce physique !! Le mec est un boeuf O_O Tout en muscles et doté d’un quirk défensif qui lui permet d’optimiser son attaque au mieux. Qui plus est, je me doute bien que Mirio est un expert en arts martiaux… Mais retenez surtout ceci —>  Avant le stage, Mirio n’était pas capable de grand chose. Après le stage —> Potentiel n°1… Damn ! Allez, la suite !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑