High-tech

Published on février 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

MWC : Bracelets connectés et smartphones pseudo Reflex

Comme vous le savez tous (ou pas), le Mobile World Congress est le plus grand salon de téléphones mobiles au monde et se tient tous les ans à Barcelone. Ceci étant dit, des appareils auxiliaires commencent à faire leur apparition tels que les bracelets connectés de Samsung et Sony. Au programme, une comptabilité bluetooth avec un smartphone Android pour pouvoir afficher vos SMS/rappels/notifs etc.

Sans compter tout l’attirail fitness (chrono, nombre de km/h parcourus, calories brulées, capteur cardiaque) afin de vous motiver à bouger vos fesses pendant deux semaines. Bref, un peu useless. Seul truc hyper sympa chez Sony : le bracelet vibre si vous vous éloignez de votre smartphone. Bref, le genre de fonctions qui peuvent vous sauver la vie.

Hormis ceci, on retiendra l’apparition des premiers smartphones octo-coeur qui servent à rien mais aussi l’entrée de nouveau smartphones photo. À savoir le Xperia Z2 de Sony qui, avec son capteur de 21 Mégapixels, compte bien faire de la concurrence au capteur 41 Lumia 1020 de Nokia (c’est pas la taille qui compte). Le but étant d’avoir une focale suffisamment performante pour entrer le maximum de lumière et, ainsi, disposer des meilleurs clichés. Encore quelques années et ils pourront peut-être rivaliser avec les Reflex. Ou pas.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑