Mushoku Tensei S02E10 : Les Rasades De L’Amour

Rasades

« Je n’aurais jamais imaginé que ces deux-là finissent ensemble » admet la princesse Ariel alors qu’elle et Sylphiette regardent Elinalise et Cliff partir main dans la main. « J’aimerais bien être avec Rudy s’il voulait bien de moi mais comment lui avouer ma véritable identité ? ». Qui plus est, Rudy et Silent sont de plus en plus fourrés ensemble. « Dois-je tenter le tout pour le tout ? Alors même qu’il n’a pas l’air d’être capable de me rendre la pareille ? ». Peut-être serait-ce plus sain d’abandonner et de chercher quelqu’un qui puisse l’aimer à sa juste valeur. « Pour autant… » persiste à penser Sylphiette. « Je n’ai pas pris mon courage à deux mains ». Plutôt risquer d’être blessée plutôt que de ne rien tenter et le regretter pour le reste de sa vie […] Cela fait presque un an que Rudy a intégré l’Université de Magie de Ranoa. Et comme tous les matins, Rudeus s’emploie à exécuter sa routine à l’épée sous l’ombrelle de Badigadi. « Ensuite, petit déjeuner, cours et déjeuner avec Zanoba, Julie…et le Roi Démon. « Buvez-moi ces rasades ! Hahahaha !!! ».

Le rythme de cette S02 est décidément très lent. En soi, ça permet de mieux s’acclimater à l’université mais c’est vrai que l’action de la S01 me manque parfois. Enfin ! Qui aurait cru que Rudy soit autant affecté par sa mise à l’écart de Fitz ? Ce que j’aime avec cette prise de conscience sentimentale eu égard à Rudy, c’est qu’il prend de moins en moins ombrage du fait que Fitz soit un homme. Bien sûr, ça le travaille vu qu’il ne pense pas être gay mais il admet que la possibilité d’être amoureux d’un homme pourrait l’étreindre. Dommage que ce quiproquo n’ait pas duré longtemps avant la découverte du pot au rose. Dégénéré de Rudy et son impuissance obsessionnel… Allez, la suite ! Je ne dis pas non à un couple entre lui et Sylphiette. Des rasades de l’amour à ne plus savoir quoi en faire.

Rasades

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires