Politique

Published on septembre 15th, 2013 | by Faël Isthar

0

Municipales : Fillon appelle à voter FN en cas de duel avec le PS

Jamais la division droite-gauche n’aura aujourd’hui semblé si forte. La faute à un ras-le-bol général d’une part croissante de français qui ont l’impression que leurs impôts, qui ne font qu’augmenter, vont partout sauf là où il faut : à savoir dans des mesures qui les fassent se sentir en sécurité, que ce soit au niveau de la délinquance, de l’aide au logement, ou du pouvoir d’achat. En cela, le PS signe un véritable fiasco depuis 1 an et, pire, prévoit des réformes qui ne feraient qu’empirer de facto la situation (coucou la réforme Taubira).

Voilà pourquoi on en arrive à François Fillon appelant à voter FN aux prochaines municipales en cas de duel avec un député PS : ou, plus précisément, le candidat “le moins sectaire”. Des propos tantôt soutenus, tantôt critiqués par les députés UMP mais qui semblent rencontrer un écho favorable parmi ses membres. Et, même s’il est certain que le FN n’est pas la solution car trop sectaire/irréaliste sur nombre de thématiques, le fait est que le PS en est arrivé au même niveau. Une chose est sure : les municipales risquent de faire très mal à Hollande et consort.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑