Disney

Published on février 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Mulan Le Film : « Il n’y aura que des Asiatiques »

Décidément, Disney semble déterminé à rattraper la polémique du départ ! Rappelons qu’une rumeur catastrophique courrait il y a quelques mois de ça quant au fait que l’adaptation live de Mulan serait interprétée par des acteurs blancs -_- Pire, un bruit de couloir annonçait que Mulan ne soit pas centré sur la belle mais sur Li Shang -_- Disney aura dû taper des pieds et des mains pour contredire toutes ces inquiétudes et ne s’est pas privé de le faire à nouveau aujourd’hui ! Il faut dire que l’occasion était parfaite vu que la réalisatrice vient d’être dévoilée ! Et ce sera Niki Caro ! Notamment connue pour avoir porté à l’écran les films Paï et L’Affaire Josey Aimes qui aura valu à Charlize Theron d’avoir sa deuxième nomination aux oscars en 2006 !

Et à ceux qui ne seraient pas contents de voir une caucasienne s’occuper de la réalisation, sachez que Bill Kong, le producteur chinois de Tigre et Dragon, chapeautera le travail de Nikki Caro ! Rassurés ? En ce qui me concerne, je ne le suis qu’à moitié ! Et cela pour la bonne raison qu’aucune adaptation live de Disney ne m’a encore convaincu mis à part Maléfique -_- Tout le reste (Cendillon, Le Livre de la Jungle) s’est avéré correct mais sans plus ! J’espère que La Belle et la Bête saura relever le niveau… Quant à Mulan, rappelons que le casting est encore inconnu et qu’il se peut que Mulan soit incarnée par une actrice US d’origine coréenne, vietnamienne ou japonaise ! Plutôt que chinoise ! Ce qui ne me gênerait pas tant que Mulan conserve ses traits asiatiques ! Hehe.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑