MTV VMA 1995 : Quand Michael Jackson créait la Légende

15 minutes de pur bonheur. Et quand je vois les Video Music Awards de MTV d’aujourd’hui, je me dis qu’il nous manque un truc. Je me dis qu’il nous manque une légende vivante tel que l’était Michael Jackson en son temps. À la limite, celle qui pourrait le plus se rapprocher d’un tel statut iconique est Beyoncé aka Queen B (⌐■_■) Et les One Direction. JE PLAISANTE. Damn, qu’est-ce que vous êtes sensibles ! C’est la fin des vacances qui vous rend comme ça ?

The 12th Annual MTV Video Music Awards

Anyway, nous sommes en 1995 et MTV s’apprête à inaugurer la 12e cérémonie des VMA (Video Music Awards). Entre parenthèses : les VMA sont un ensemble de trophées destinés à récompenser les meilleurs MV (Music Video Clips) de l’année. Et c’est donc en 1995 que Michael Jackson livre l’une des performances les plus marquantes de sa carrière. Tout est mythique. Son duo avec Slash des Guns N’ Roses. Ses pas de danse sur Billy Jean. La mise en scène hollywoodienne. Les chorégraphies surréalistes. Oui, l’homme était un perfectionniste. L’Homme était Unique. Tu nous manques Michael.

Michael-Jackson-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires