TV

Published on mars 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Motus : Cette Candidate sous Hypnose qui embrasse l’Animateur dès qu’il prononce son Prénom

I-Dont-Believe-You

Et on est vraiment censé y croire ? Même moi qui suis de nature crédule, j’ai mes limites. Ici, il s’agissait de l’émission « Motus » (France 2) que personne ne regarde et qui était diffusée dans le cadre du TV Show « Stars sous hypnose » sur TF1 (que personne ne regarde non plus). Romane, une candidate, est « hypnotisée » de manière à ce ce que celle-ci embrasse l’animateur de l’émission, Thierry Beccaro, à chaque fois qu’il prononce son prénom. Et ça marche ! *ton faussement enthousiaste*

De même, Romane exécute de petites danses rituelles à chaque bonne réponse, mélange les boules (du jeu hein) sans s’arrêter et inverse les chiffres. Ha oui, et Romane est une actrice : PURE coïncidence selon la prod (lolilol). Bref, c’est bidon et je ne crois pas du tout à ce qui relève de l’hypnose. Même si je ne me laisserai pas tenté par l’expérience au cas où ça fonctionnerait vraiment -o-‘ Ha la recherche désespérée du buzz…

Sigh-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑