Food Porn

Published on septembre 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Mosaic Sushi : Cette Cascade du bonheur

Yum yum !!

Une fois qu’on goute aux sushi, c’est pour la vie ! Pour ma part, j’ai eu mon initiation sur le tard au sortir du lycée ! Merci à ma copine vietnamienne pour m’avoir fait découvert un monde culinaire que je n’ai depuis plus jamais quitté (-‸ლ) Entre les bo bun, les okonomiyaki et les sushi/maki, j’avais l’impression de renaitre T_T Je crois que j’ai été asiatique dans une autre vie.. Anyway ! Après les Sushi Cake, Sushi Burger et autres Rainbow Sushi, voici venir les Mosaic Sushi (`0´)/ Soit une approche esthétique des sushi/maki consistant à arranger et décorer les blocs de riz de manière à former différents motifs artistiques et géométriques <3

mosaic-sushi-1

mosaic-sushi-2

mosaic-sushi-3

Typiquement le genre de chose que je suis incapable de faire xD Moi et la cuisine… J’en suis même venu à acheter un livre « Cuisine pour les Nuls » mais vu que je n’arrivais pas à comprendre le premier chapitre, je l’ai donné à quelqu’un d’autre . Anyway ! Retour aux Mosaic Sushi \^o^/ La seule limite —> Votre imagination ! Sachant qu’il est tout à fait possible de concevoir des sushi 100% végétariens pour celles et ceux qui ne supportent pas le poisson cru et/ou ne souhaitent plus en manger pour des raisons éthiques ! D’ailleurs, autant je sais que je pourrais me passer de la viande à terme (surtout avec les alternatives possibles), autant les sushi… Ça risque déjà d’être plus compliqué xD Mais bon, qui sait…

mosaic-sushi-4

mosaic-sushi-5

mosaic-sushi-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑