Food Porn

Published on septembre 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Mosaic Sushi : Cette Cascade du bonheur

Yum yum !!

Une fois qu’on goute aux sushi, c’est pour la vie ! Pour ma part, j’ai eu mon initiation sur le tard au sortir du lycée ! Merci à ma copine vietnamienne pour m’avoir fait découvert un monde culinaire que je n’ai depuis plus jamais quitté (-‸ლ) Entre les bo bun, les okonomiyaki et les sushi/maki, j’avais l’impression de renaitre T_T Je crois que j’ai été asiatique dans une autre vie.. Anyway ! Après les Sushi Cake, Sushi Burger et autres Rainbow Sushi, voici venir les Mosaic Sushi (`0´)/ Soit une approche esthétique des sushi/maki consistant à arranger et décorer les blocs de riz de manière à former différents motifs artistiques et géométriques <3

mosaic-sushi-1

mosaic-sushi-2

mosaic-sushi-3

Typiquement le genre de chose que je suis incapable de faire xD Moi et la cuisine… J’en suis même venu à acheter un livre « Cuisine pour les Nuls » mais vu que je n’arrivais pas à comprendre le premier chapitre, je l’ai donné à quelqu’un d’autre . Anyway ! Retour aux Mosaic Sushi \^o^/ La seule limite —> Votre imagination ! Sachant qu’il est tout à fait possible de concevoir des sushi 100% végétariens pour celles et ceux qui ne supportent pas le poisson cru et/ou ne souhaitent plus en manger pour des raisons éthiques ! D’ailleurs, autant je sais que je pourrais me passer de la viande à terme (surtout avec les alternatives possibles), autant les sushi… Ça risque déjà d’être plus compliqué xD Mais bon, qui sait…

mosaic-sushi-4

mosaic-sushi-5

mosaic-sushi-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑