Ciné

Published on mai 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Morgan : « Elle a toujours été une enfant spéciale »

Le concept a l’air original…mais ça n’a pas l’air de faire peur >__< Ou alors c’est moi qui suis devenu insensible aux films d’horreur xD Il faut dire que le dernier du gene qui m’a « impressionné » est « It Follows ». Et ça date d’il y a deux ans ! Quant à celui qui m’a VRAIMENT fait flipper, je crois qu’il s’agit de « Conjuring » sorti en 2013… Et je ne compte pas sur sa suite pour m’effrayer à nouveau u_u Quid de « Morgan » ? Et bien le fait qu’on en parle aujourd’hui est probablement dû au fait que le réalisateur, Luke Scott, soit le fils d’un certain Ridley Scott (╹o╹)

Morgan-Teaser-1

Morgan-Teaser-2

Morgan-Teaser-3

Ça m’a d’ailleurs permis d’apprendre que sa fille et son autre fils étaient eux-aussi réalisateurs xD Pas très prolifiques à ce que j’ai cru comprendre… Anyway ! « Morgan » conte l’histoire d’une experte en communication de crise (Kate Mara) dépêchée par une entreprise privée dans un lieu top-secret (attention !). Objectif : enquêter sur un « accident » ayant provoqué la mort de plusieurs personnes. Ou serait-il plus sage de parler de « massacre » ? La responsable : une adolescente à priori sans danger et qui répond au prénom de Morgan ( ▔∀▔ ) Aucune date de sortie n’a été annoncée mais attendez-vous à voir débarquer la jeune sociopathe d’ici fin 2016/début 2017 ! J’ai envie d’avoir peur (•︵•)

Morgan-Teaser-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑