Morgan : « Elle a toujours été une enfant spéciale »

Le concept a l’air original…mais ça n’a pas l’air de faire peur >__< Ou alors c’est moi qui suis devenu insensible aux films d’horreur xD Il faut dire que le dernier du gene qui m’a « impressionné » est « It Follows ». Et ça date d’il y a deux ans ! Quant à celui qui m’a VRAIMENT fait flipper, je crois qu’il s’agit de « Conjuring » sorti en 2013… Et je ne compte pas sur sa suite pour m’effrayer à nouveau u_u Quid de « Morgan » ? Et bien le fait qu’on en parle aujourd’hui est probablement dû au fait que le réalisateur, Luke Scott, soit le fils d’un certain Ridley Scott (╹o╹)

Morgan-Teaser-1

Morgan-Teaser-2

Morgan-Teaser-3

Ça m’a d’ailleurs permis d’apprendre que sa fille et son autre fils étaient eux-aussi réalisateurs xD Pas très prolifiques à ce que j’ai cru comprendre… Anyway ! « Morgan » conte l’histoire d’une experte en communication de crise (Kate Mara) dépêchée par une entreprise privée dans un lieu top-secret (attention !). Objectif : enquêter sur un « accident » ayant provoqué la mort de plusieurs personnes. Ou serait-il plus sage de parler de « massacre » ? La responsable : une adolescente à priori sans danger et qui répond au prénom de Morgan ( ▔∀▔ ) Aucune date de sortie n’a été annoncée mais attendez-vous à voir débarquer la jeune sociopathe d’ici fin 2016/début 2017 ! J’ai envie d’avoir peur (•︵•)

Morgan-Teaser-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires