Morandini intégré à i-Télé malgré sa Mise en Examen, La Rédaction Contre

Facepalm-5

Ou du moins une partie de la rédaction. Et ils ont parfaitement raison tant les accusations qui pèsent sur Jean-Marc Morandini sont graves. Pour rappel, l’animateur est accusé par plusieurs jeunes de « corruption de mineurs » et « Harcèlement de mineurs » via e-mail. Il y a quelques semaines, Morandini était sous contrôle judiciaire avec interdiction d’approcher les victimes présumées. De même, il lui est interdit de travailler avec des mineurs. En conséquence, la direction de Europe 1 l’a interdit d’exercer son métier au sein de l’entreprise tant que le procès ne serait pas terminé. S’il n’est pas condamné alors Morandini sera autorisé à revenir. Une ligne de conduite que n’a pas choisi de suivre I-Télé. Au grand dam des équipes de rédaction.

Why

De fait, la direction de i-Télé a une tout autre vision de la chose —> « Dans le respect du principe de présomption d’innocence, le groupe Canal Plus confirme l’arrivée de Jean-Marc Morandini » tout en précisant plus loin qu’ils le vireront s’il y a condamnation. Suite à cette décision, les équipes de i-Télé ont fait savoir leur colère face à l’éventualité d’intégrer un pervers sexuel pedobear. D’où plusieurs AG (Assemblées Générales) organisées depuis ce matin afin d’étudier les recours possible. Il se peut qu’il y ait une grève des employés d’ici les jours à venir. Quand bien même je doute qu’elle ait le moindre effet u_u Ha, la recherche de l’audience à tout prix…

Sigh-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.