Paris

Published on juin 9th, 2014 | by Faël Isthar

0

Montrouge : Une voiture tente de rouler volontairement sur des passants

Heureusement, aucun mort ou blessé grave n’est à déplorer. La scène s’est produite vendredi soir : trois jeunes rentraient chez eux quand une voiture, qui roulait doucement jusqu’alors, a soudainement accéléré en vue de les percuter. Et si deux d’entre eux ont échappé in-extremis à la collision, s’en sortant avec des blessures mineures, l’autre n’a pas eu cette chance et s’est faite percutée de plein fouet par la voiture qui avait entre temps changé de direction pour l’atteindre. Par miracle, elle ne s’en sortira qu’avec le coude fracturé.

Le plus grave dans cette histoire ? Le fait qu’il ne s’agisse pas d’un accident mais bel et bien d’une tentative de meurtre. Selon les témoignages recueillis sur place, la voiture aurait ensuite fait marche arrière pour observer les victimes avant de redémarrer. De même, il semblerait que ce ne soit pas une histoire de vengeance puisque deux des jeunes ont pu voir le visage d’un des conducteurs et confirmé qu’ils ne l’avait jamais vu jusqu’alors.

Enfin, aucun lien n’a été encore établi mais un cycliste s’est fait renversé le jour d’après, dans la nuit de samedi à dimanche, par un chauffard qui a ensuite pris la fuite. Toujours à Montrouge. Cette fois-ci, des témoins ont eu le temps de noter le numéro de plaque d’immatriculation. Quant au cycliste, il s’en est sorti avec une blessure mineure sur le crâne. En espérant que le ou les coupables se fassent rapidement arrêtés et écroués. Courage à nos quatre rescapés.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑