Lel

Published on juin 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Montreuil : Et Macron en Costard se prit un Oeuf en pleine Poire

On ne pourra pas dire qu’il ne l’a pas volé ! Tant bien même Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, dénonce les agissement d’une poignée « d’agitateurs professionnels ». Pour la petite histoire, Manu s’était invité à la ville de Montreuil (Seine-Saint-Denis) pour inaugurer l’édition d’un timbre anniversaire des 80 ans du Front Populaire (soit une coalition de partis de gauche ayant gouverné la IIIe République de 1936 à 38). Évidemment, son arrivée a été accueilli avec fracas par de nombreux manifestants dont des militants de la CGT et du Parti communiste. Résultat des courses : une vrillée de jets d’oeufs en pleine poire (╹o╹) Slogan phare de ce début de matinée mouvementée —> « Plutôt en grève qu’en costard ».

Macron-Oeufs-Montreuil-1

Une référence directe à la phrase « malheureuse » de Macron lorsque, pris à parti par un manifestant, celui-ci lui avait rétorqué : « Vous me faites pas peur avec vos t-shirts ! La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler ». Ajoutez à cela le fait que M. Macron soit millionnaire et ait omis de déclarer un prêt de 350.000 euros (histoire de financer sa résidence secondaire) parce qu’il ne souhaitait pas payer l’ISF et vous obtenez ce genre d’incident. Sachant qui plus est que Montreuil est le bastion de la CGT (ils y ont leur siège)… À croire qu’il tenait à provoquer cet incident.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑