Chine

Published on septembre 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Monster Hunt : C’est l’Histoire d’un Bébé Radis qui Sauve le Monde

Mais qu’est-ce que je viens de voir ? Et après on me demande pourquoi je ne regarde quasiment jamais de films chinois. Voilà pourquoi ._. Ce film ne fait AUCUN sens ! Entre le mec qui se fait mettre enceint (?!) par un monstre et ces créatures sorties tout droit d’un mélange entre Shrek, Kung Fu Panda, Monster Hunter et Tex Avery, on ne sait plus où donner de la tête x_x Et pourtant, il semblerait que « Monster Hunt » soit parti pour devenir le plus gros blockbuster de l’année 2015 depuis sa sortie en Chine le 16 juillet dernier.

Monster-Hunt-Trailer-2

L’histoire : Un chasseur de monstres se fait violer par une créature humanoïde et, en moins de temps qu’il ne faut pour dire « Wat », accouche d’un splendide bébé radis. Lequel s’avère être l’élu qui sauvera la planète d’une destruction certaine par l’empereur du mal souhaitant annihiler tous les monstres et ainsi rompre le fragile équilibre de notre planète. Voilà, voilà. Pourtant, le directeur, Raman Hui, a co-dirigé Shrek 3 et Kung-Fu Panda en plus de superviser l’animation de Madagascar. Sortie prévue chez nous courant 2016…et ne comptez pas sur moi pour en faire la review. Enfin, je crois.

Monster-Hunt-Trailer-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑