Noël

Published on décembre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mon Cadeau Pourri : « Mon frère m’a offert un paquet de Schoko-Bons. Je suis diabétique »

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-1

Une fois, j’ai reçu un paquet d’autocollants « Le Roi Lion » pour Noël. En plus, j’avais déjà toute la collection. Merci Tata dont je ne souviens plus le nom o/ Dans le genre « Cadeau Pourri » qui ne sert à rien, c’était pas trop mal ! À la limite, j’aurais préféré ne rien avoir ! Sinon, il y aussi les cadeaux en mode «  Lots de Tickets à gratter ». Évidemment, aucun ticket n’est gagnant. Mais la pire histoire que j’ai pu lire, c’est quand même ce mec qui n’a rien trouvé de mieux à faire que d’enrouler son pénis dans du papier cadeau (avec un petit ruban) et de crier « JOYEUX NOËL » à sa femme ._.

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-2

J’imagine qu’elle a demandé le divorce. Anyway, je dois admettre n’avoir jamais VRAIMENT reçu de cadeau pourri mis à parce ces fameux stickers « Le Roi Lion ». Autrement, c’était toujours ce que je voulais. La Gameboy Advance avec Pokémon Saphir (-‸ლ) La Nintendo 64 (-‸ლ) Ocarina of Time (-‸ლ) Majora’s Mask (-‸ლ) Mon Tyrannosaurus Rex géant qui fait un cri badass + ouvre la mâchoire quand on appuie sur ses côtes (-‸ლ) Mais voilà, j’ai grandi et désormais, tout ce que je veux, c’est le bonheur de mes femmes Jennifer Lawrence et Emilia Clarke. Parce que je suis comme ça, moi. Un coeur en or.

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-6

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-4

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-5

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-8

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-7

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-9

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-10

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-11

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-12

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-13

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-14

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-15

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-16

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-17

Mon-Cadeau-Nul-Pourri-18

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑