Molenbeek : Perquisitions chez les Parents d’un Kamikaze, Agressions de Journalistes

C’est au domicile du dernier kamikaze identifié (attentats à Paris) qu’a eu lieu l’agression. Soit un jour après que la justice française ait révélé l’identité du 3e sous homme ayant participé à la fusillade des Xe et XIe arrondissements de Paris le 13 novembre dernier. Celui-ci sera abattu le 19 novembre lors de l’assaut des forces de l’ordre à Saint-Denis. Du fait de ces nouvelles informations, des perquisitions ont eu lieu ce matin chez les parents du tueur à Molenbeek Saint-Jean. Forcément, les médias n’ont pas tardé à faire leur apparition.

Molenbeek-Agression-Terrorisme-Journalistes-1

Notamment les équipes de la chaine belge RTL Info ainsi que celles de France 3 qui se sont retrouvées prises à parti après avoir vraisemblablement voulu interroger le voisinage du quartier. Rapidement, un membre de la famille du terroriste ordonne aux journalistes de partir de chez lui et peu de temps après, un individu agresse directement les journalistes à coups de chassés et coups de poing. On apprendra un peu plus tard qu’un journaliste de France 3 s’est fait étranglé au même moment et par le même assaillant. Malgré l’agression, RTL Info a rapidement fait savoir qu’ils continueraient à mener leur travail d’information et qu’avant cet « incident », aucun problème de la même ampleur n’avait été reporté.

Molenbeek-Agression-Terrorisme-Journalistes-2

Molenbeek-Agression-Terrorisme-Journalistes-3

Molenbeek-Agression-Terrorisme-Journalistes-4

Molenbeek-Agression-Terrorisme-Journalistes-5

Molenbeek-Agression-Terrorisme-Journalistes-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires