Missouri : Une fille et sa mère en garde à vue pour avoir posé topless

Depuis ce matin, une mère de 50 ans et sa fille de 14 doivent répondre de la publication d’une photo Snapchat où celles-ci posaient topless tout en prenant soin de se couvrir les mamelons (sigh). Et, cette fois, on ne peut pas vraiment blâmer les autorités pour excès de puritanisme puisque la fille en question avait déjà été suspendue par son école pour avoir diffusé, sur les réseaux, des photos d’elle toute nue. À partir de là, on se demande ce qu’il a bien pu se passer dans la tête de cette mère pour se laisser photographiée topless à coté de cette même fille.

Sachant que celle qui a pris la photo est la plus jeune des filles…et qu’elle a 12 ans. Sa mère lui a bien ordonné de supprimer le cliché mais trop tard, la publication sur Snapchat avait déjà été lancée. En espérant que cette histoire lui fasse prendre conscience sur la nécessité de dresser des barrières à ses enfants en termes de sexualité. Surtout lorsqu’il s’agit de deux filles mineures.

Laul-2

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Sexe, Topless

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires