Ciné

Published on juin 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers : « Transformer un rêve en cauchemar »

Moui. Ça a l’air mignon ! Quand bien même je suis allergique à la pâte Burton >_< Heureusement que la sublime Eva Green fait partie du cast <3 J’imagine que ce sera un moment sympa à passer au ciné ! Et qu’il ne faudra surtout pas se prendre la tête sur l’histoire qui m’apparait ultra linéaire. En mode « Le grand méchant va mourir à la fin et tous les enfants seront sauvés grâce à l’élu \^o^/ ». À voir si Tim Burton osera le drama en tuant Miss Pérégrine à la fin…

Miss-Peregrine-Trailer-II-1

Miss-Peregrine-Trailer-II-2

C’est un classique —> La figure maternelle/paternelle qui prend les héros sous son aile se sacrifie pour eux en leur enseignant au passage une leçon essentielle (-‸ლ) Quant au gros méchant, interprété par Samuel Jackson, j’imagine qu’on apprendra qu’il avait un passé avec Miss Pérégrine et que suite à un dramatique accident, le méchant croque-mitaine a basculé du coté obscur de la force (╹o╹) Sortie prévue le 5 octobre prochain au cinéma ! Le monstre me fait penser au licker de Resident Evil…

Miss-Peregrine-Trailer-II-3

Miss-Peregrine-Trailer-II-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑