Séries Misfits

Published on octobre 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez le Chapitre de OPM et Respirez, le Remake US de Misfits est Annoncé !

Misfits

Hm. À l’heure où les studios US ne cessent de nous bombarder de séries à base de super-héros, je ne suis pas certain qu’adapter Misfits soit la meilleure des idées ! Enfin… Ce n’est pas une surprise ! Nos amis Américains adorent pomper des idées à gauche, à droite ! Parfois, ça donne de bonnes choses. Souvent, ça ne donne rien. Ici, en l’occurence, le producteur est la chaine Freeform. À l’origine de séries telles que The Fosters, Shadowhunters et Pretty Little Liars. Soit des séries petit budget et orientées vers une cible ado. Ne vous attendez donc pas à retrouver le coté trash de Mistifts UK ! De même pour les dialogues qui étaient de véritables mines d’or xD Dire que je l’ai regardé sans sous-titres à l’époque x_x Sachant que l’accent british peut être TRÈS compliqué à décrypter ! Et ne parlons pas de l’accent scottish x_x

Misfits

Misfits

Anyway ! Les acteurs du remake US ont été dévoilés et autant dire qu’ils ne font pas l’unanimité xD Forcément —> La plupart des fans sont habitués aux têtes d’origine ! D’où la difficulté d’adapter une série appréciée de tous. J’imagine que Freeform (qui, au passage, appartient à Disney), va cibler la Génération Z (nées à partir de 2000) ! Enfin… Ça m’a au moins motivé à finir Misfits UK ! Je crois m’être arrêté à la S02 ! Sachant qu’il y a 5 saisons ! À l’époque, le fait que l’acteur principal, Robert Sheehan (Nathan Young), ait décidé de faire sa Castafiore en quittant la série, m’avait dissuadé de continuer. Il avait été remplacé à la S03 par Joseph Gilgun (Rudy Wade). Apparemment, il se débrouille pas mal ! D’où mon intérêt de reprendre ^^ Plutôt que d’attendre ce remake US du démon prévu pour 2018…

Misfits

Misfits

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑