Le Ministère de la Culture Critiqué pour être Parti en Roue Libre

Compte Twitter

Et il ne s’agit même pas d’un piratage… De fait, la saillie d’insultes d’hier soir serait due au fils de la CM ! Soit la Community Manager en charge de gérer le compte Twitter du Ministère de la Culture. L’imbécile heureux est en 4e et n’avait manifestement aucune idée de la gravité de ses actes. Mais revenons à la soirée d’hier —> Entre une heure et cinq heure du matin, le dit-morveux s’approprie le compte et commence à insulter tout le monde. Pensant être marrant et très malin, le hacker en culotte courte admet entre deux messages qu’il est le fils de la CM, qu’il a 13 ans et qu’il s’apprête à passer en 4e. Il donne également le nom de son compte Twitter qui a depuis été supprimé. Lorsque la CM et maman de la petite terreur reprend la main, celle-ci évoque une « usurpation » et déclare qu’elle va « essayé de régler le problème » en supprimant tous les tweets « problématiques ».

Il semblerait qu’elle ait réussi puisque seuls les screens des tweets incriminés sont désormais disponibles. Vous pensiez que ça s’arrêterait là ? Nope ! Peu de temps après que le compte ait été repris, le petit malin se vante sur son compte qu’il ne va y avoir aucune perquisition à son domicile (vu que ce n’est pas illégal) et que sa mère ne sera pas virée. « Noraj » dit-il. Peu de temps après, le petit malin supprime son compte twitter (dans l’espoir illusoire de ne pas être tracé) et supplie certains twittos à qui il a répondu de tout supprimer. Je vous laisse deviner la réponse —> Nope xD Assumes tes conneries, la terreur ! Cette bêtise crasse u_u À quoi pensait-il au juste ? Amuser la galerie et croiser les doigts pour qu’on oublie tout ? Ça ne se passe pas comme ça la vie… Dommage que sa mère doive en payer les pots cassés.

Publié le
Catégorisé comme Twitter Étiqueté Twitter

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires