People

Published on juin 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Miley Cyrus (nue) et son Cochon : Nouveau Couple Choupidou de L’Internet

Miley-Cyrus-Booba-Sue-Paper-1

Je l’aime bien Miley. Surtout qu’elle a l’air à fond dans la cause animale : en témoigne son bouleversant hommage à Pablow le poisson-globe. Lequel n’est malheureusement plus parmi nous aujourd’hui. Fort heureusement, Miley Cyrus a pu compter sur le soutien de sa cochonne adorée : Bubba Sue \o/ Et histoire de prouver à tout le monde qu’elle s’est rétablie, rien de mieux qu’une photo pour Paper Magazine dans le plus simple des appareils et accompagnée de sa meilleure copine.

Miley-Cyrus-Booba-Sue-4

Le tout avec un peu de gadoue histoire de rendre la photo plus visuelle (⌐■_■) Quant à la raison d’une telle mise en scène, c’est, comme souvent avec Miley, pour la bonne cause. À savoir faire de la pub pour son association bénévole, Happy Huppie Foundation, destinée aux adolescents/jeunes adultes sans abris ainsi qu’à une partie de la jeunesse homosexuelle se sentant harcelée et persécutée par les autres. En somme : Miley Cyrus est l’une des rares people à s’investir autant pour une cause autre que la sienne <3 GG ! Et longue vie à Booba Sue (`0´)/

Miley-Cyrus-Booba-Sue-1

Miley-Cyrus-Booba-Sue-2

Miley-Cyrus-Booba-Sue-3

Miley-Cyrus-Booba-Sue-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑